C'est un peu flippant en fait, tout le monde et souriant et friendly et ... (OK je suis pas vraiment en train de me plaindre, juste c'est chelou)
En fait tout ça est génial bien sur, on va skier jeudi, ce soir il y a un truc de danse, des session de relaxation, des diners, etc etc, et on rencontre des étudiants de partout, des américains qui viennent d'arriver et passeront 4 années de leurs vies à Middlebury... C'est super.
Mais un moment toute seule dans ma chambre c'est vraiment parfait. En fait c'est tellement prenant et speed qu'on a pas le temps de PENSER.
Du coup quand j'ai vu à la cafétéria la famille de Sara, dont j'étais marraine au premier semestre à Paris, et qu'ils m'ont serré dans leurs bras j'ai tout d'un coup réalisé ce que tout ça a de surréaliste, et que je suis Sarah française, et peut-être un peu larguée dans tout ça quand même.
C'est un grand coup de vertige !
Et le Jet lag, que ceux qui ont déjà vécu le jet-lag se manifestent !
Le corps est à Paris, 6 heures après l'esprit. Donc quand j'ai envie de manger mon corps n'a pas faim et quand j'ai envie de dormir mon corps n'a pas sommeil !
Mais bon, tout est parfait, brillant, enneigé, alors
Smile and shut up !
c'est trop cool Maeght!
RépondreSupprimerC'est pas "chelou" c'est juste pas pareil!!!
on pense à toi avec la gosse, gros bisous!
Fucking Jet Lag comme tu dis ;)
RépondreSupprimerTu verras après 1 semaine, ton estomac aura compris qu'il a changé d'heure.